Ce qu'il faut savoir avant de postuler...


CONDITIONS A REMPLIR


  • Être au niveau maximum
  • Avoir une bonne expérience en PVE, particulièrement en mode Mythique ET en progress (le contenu tombé après la sortie d'un autre raid ne compte pas)
  • Avoir un stuff correct et optimisé adapté au progress actuel de la guilde
  • Maîtriser sa classe, cela sous-entend de savoir jouer l'ensemble des spés
  • Avoir ses deux métiers au niveau maximum. Même si WoD retire les bonus métiers, cela permettra grâce aux échanges entre les joueurs de rapidement optimiser le stuff du roster
  • Être constamment optimisé pour chaque raid, et cela en fonction des boss visés par le RL (Sur l'info de guilde, ou sur le calendrier)
  • Être disponible le Samedi de 14h00 à 18h30 et le Dimanche de 15h00 à 19h00
  • Ne pas être un guild jumper (on vérifiera la fréquence de vos changements de guildes)
  • Accepter le fait que raidant peu, il est possible qu'on soit obligé d'extend d'une semaine à l'autre
  • Être capable de s'intégrer dans la guilde, nous ne recherchons pas des caspers ou des maîtres du monde
  • Posséder un matériel correct, donc un bon PC, avec un micro qui marche et une bonne connexion


CE QUE NOUS RECHERCHONS






* Si le recrutement de votre classe est fermé, mais que vous pensez être un joueur utile à la guilde, nous vous encourageons à postuler tout de même, rien n'est jamais définitif.



PROFIL RECHERCHÉ


La Guilde Timeless est une guilde dont le temps de jeu est limité, puisque nous ne raidons que 2 jours par semaine, cela signifie donc qu'afin d'avoir un progress efficace, il est nécessaire d'avoir des joueurs capables de s'adapter rapidement aux différentes stratégies.

Le niveau du joueur qui souhaite apply doit donc être bon, cela entend qu'il doit être efficace dans son rôle (avoir un bon DPS, bien soigner, bien tanker), mais il doit aussi être capable de sortir de celui-ci quand la stratégie l'exige (comme gérer une habilité active du boss), ou apporter une assistance au raid.

Le comportement du joueur va également avoir une place importante dans le recrutement du joueur, car un joueur qui va adopter un comportement agaçant, qui va mettre en danger le raid par égoïsme, ou qui va passer son temps à rager n'aura pas sa place dans la guilde. Nous tenons à conserver une ambiance saine.

Autre point important : les disponibilités, s'il n'est pas interdit d'être absent de manière exceptionnelle, dans la mesure où on raid peu, nous recherchons des joueurs qui peuvent assurer la présence en raid les DEUX JOURS. Toute absence devra être signalée sur le Forum plus de 48h avant le raid.

Nous recherchons des joueurs qui s'engagent sur le long terme, le but n'est pas que la guilde soit un moulin, mais que chaque membre apporte sa pierre à l'édifice.

L'image de la guilde est également importante, nous ne recherchons pas des personnes qui vont avoir un comportement négatif envers des joueurs extérieurs à la guilde, que ce soit par le biais de moqueries diverses, d'insultes ou de toute forme de ninja.


EN RAID...


  • Le groupage en raid se fait toujours 10 minutes maximum avant le début du raid, il sera nécessaire de se connecter donc bien avant 14h00 le Samedi ou 15h00 le Dimanche.
  • Il est nécessaire de venir en raid avec un personnage optimisé que ce soit au niveau des Potions et de la nourriture (Chaudron fourni par la guilde). Pas de trafic pendant le raid sera toléré, nous n'avons pas de temps à perdre avec ça.
  • Concernant l'attribution des items, ils seront distribués par le RL et l'Officier, en prenant en compte la BIS liste que chaque joueur doit poster, ainsi que la présence et les futurs indisponibilité des joueurs.
  • Pour les joueurs en période d'Apply, nous avons décidé que les joueurs concernés ne se verraient accorder de loots que si personne venait à les réclamer. Cette période pouvant avoir une durée variable selon le profil du joueur.
  • Concernant les instructions du RL, elles doivent être suivies, aucun comportement dissident ne sera toléré, si le choix du RL vous semble mauvais vous pouvez proposer une alternative, mais en aucun cas vous ne devez faire l'inverse sans raison justifiée. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne devez pas être autonome dans votre survie !


RÈGLEMENT


Article 1
: Le groupage se fait à 13h50 le Samedi et 14h50 le Dimanche.

Article 2 : Le raid commence le Samedi à 14h00 et 15h00 le Dimanche, tout joueur non groupé à ces horaires ne sera pas prioritaire pour participer au raid.

Article 3 : En cas d'absences non justifiées plus de deux fois consécutivement, le joueur sera rétrogradé en grade "VIP", c'est à dire non prioritaire pour jouer en raid, et non prioritaire pour l'attribution des loots.

Article 4 : Afin de participer au craft des chaudrons, chaque joueur doit déposer en BDG 3 flasques Endurance, 3 flasques Force, 3 flasques Agilité et 3 flaques Force, chaque mois.

COMMENT POSTULER ?



Avant toute chose, il faut savoir que votre candidature sera privée, une discussion sera ouverte dans la partie Recrutement que seuls vous et les membres de la guilde pourront voir. Les autres candidats ou les visiteurs ne verront rien.


Déroulement de la procédure :

  1. Cliquer sur le bouton ci-dessous "Postuler dans la Guilde"
  2. Choisir le préfixe "Nouvelle Candidature"
  3. Choisir la catégorie "Recrutement"
  4. Remplir le formulaire obligatoire (Étape 1)
  5. Rédiger un message complet grâce à l'éditeur avancé afin de nous présenter votre cycle, votre interface, vos binds, vos motivations, vos anciennes guildes, votre parcours, etc... (Étape 2)
  6. Répondre aux questions diverses qui vous seront posées
  7. Tests en raid dans le cas où votre apply semble intéressante
  8. Vote final privé des membres de la guilde

Si après lecture de cette page, vous pensez correspondre à ce qu'on recherche, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :