T18 : Gorefiend, Socrethar et Iskar Mythic Down !

Ce n'est pas un mais trois boss qui sont tombés ce week-end !

Nos efforts sur Gorefiend ont enfin payé, même s'il faut l'avouer retrouver une compo full main nous a grandement facilité la tâche, car après 4-5 pulls (hors ninja pull apres afk reset) Gorefiend a trépassé dans un combat exécuté parfaitement. Les vacances pour le coup nous auront bien ralenties mais comparé à d'autres guildes encore en try dessus après un nombre de pull largement supérieur, cela reste une bonne performance !

Puis vint Socrethar, et là il nous a fallu le temps de trouver une strat qui convenait au roster, chez Timeless on aime rien faire comme les autres… :D Et c'est dimanche que le boss est tombé nous laissant 1h30 pour try Iskar...

Et là ce fut le bouquet final, dès le deuxième pull on a compris que le boss allait tomber, et après quelques efforts, Timeless devenait la 18e guilde FR à down Iskar Mythic !

Félicitations à la guilde, mais ce n'est pas le moment de se relâcher, il reste encore plusieurs boss pour arriver au bout de ce progress, et encore aujourd'hui nous sommes à la recherche de bons joueurs, notamment au niveau du Heal et du DPS !