Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: 8 Choses à faire avant la 7.3

  1. #1
    Junior Member

    Date d'inscription
    juillet 2017
    Nom du personnage
    Dholyprane
    Classe jouée
    Prêtre
    Spécialisation principale
    HEAL
    Messages
    9

    8 Choses à faire avant la 7.3

    Vidéo en anglais par la guilde Method des 8 choses (potentiellement) à faire avant l'arrivée d'Argus.



    1 - Vendre ses Runes d'amélioration profanées. A la 7.3 il va y avoir une nouvelle réputation "Les armées de la lumière".
    Il faudra débloquer celle-ci jusqu'à Exalté pour pouvoir acheter la nouvelle rune qui sera permanente.
    La réputation en question sera débloquée facilement puisque l'on gagnera des points de réputation dans les WQ. Puisque les runes actuelles ne seront plus utilisées, il va falloir les vendre pour les rentabiliser pendant que les gens en achètent encore.

    2 - Gardez vos Ressources de Domaine, il va y avoir de nouvelles missions avec des champions qui auront des sorts spécifiques pour ces missions (donc vous devrez acheter ces nouveaux champions avec les ressources pour réaliser les missions). Il y aura une table de mission avec les vendeurs dans le Vindicaar (nouveau squat) donc pas besoin de faire des aller-retour à Dala pour vos missions.

    3 - Il va y avoir des missions intéressantes avec la nécessité d'avoir vos champions 900ilvl donc il serait temps de les monter maintenant plutôt qu'attendre une fois les nouvelles missions disponibles. Sinon vous aurez la possibilité de faire des missions pour avoir un token qui augmentera directement l'ilvl de vos champions à 900.

    4 - Gardez vos sangs de Sargeras pour les compos actuels (7.2.5) pour éviter devoir retourner en farm sur les Iles Brisées une fois la 7.3 up. Ils seront remplacés par le "Primal Sargerite" (en anglais), qui sera utilisé pour le content de la 7.3. Vous pouvez transformer 25 Sangs de Sargeras pour avoir du Primal Sargerite mais ce n'est pas rentable.

    5 - Gardez vos Oblitérum. Il va y avoir une possibilité d'up ses items crafts jusqu'à 935 avec le "Primal Obliterum" et pour avoir ce Primal Oblitérum il vous faut évidemment de l'Oblitérum et du Primal Sargerite. L'idée c'est de vendre les Oblitérum à la sortie de la 7.3 car ça sera le moment où ils seront achetés en masse par les joueurs et vous allez donc vous faire des tunes facilement.

    6 - Achetez des planeurs ! Si vous n'êtes pas Ingé, préparez pour vos persos des planeurs car il n'est pas possible sur Argus de voler (pour le moment). Achetez-les maintenant, ils ne coûtent pratiquement rien. Si vous êtes Ingé, préparez des stocks de ces planeurs pour pouvoir les vendre à bon prix à l'arrivée de la 7.3.

    7 - Il va y avoir un nouveau système de socket sur les Reliques avec un arbre et une possibilité d'augmenter la puissance de vos reliques donc gardez vos reliques haut en ilvl que vous utilisez pas pour faire des test sur les différents arbres. Ce n'est pas une obligation car vous pouvez en obtenir sur les WQ, MM+ et Raid sur Argus mais au moins vous pourrez tester les différents fonctionnalités des reliques asap à la 7.3.

    8 - Si vous aviez peur de monter vos rerolls à cause du grind de l'AP vous pouvez maintenant le faire plus facilement puisque sur Argus le niveau de connaissance d'arme sera up de 40 à 55 et que vous allez gagner 1 point bonus par semaine.
    Dernière modification par Dholyprane ; 20/08/2017 à 14h52.

  2. #2
    Junior Member

    Date d'inscription
    juillet 2017
    Nom du personnage
    Eclairgivre
    Classe jouée
    Mage
    Spécialisation principale
    DPS
    Messages
    4
    Merci pour l'info

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •