T18 Mythic clean : Archimonde down !

Après plusieurs semaines à changer de compos, à jouer avec les retards, les déconnexions, les fêtes de Noël, et les afk brain... Archimonde Mythic est enfin tombé !

Certes nous repartons avec une place 36e FR sur ce pallier, aux premiers abords cela ne parait pas terrible au regard de notre perf sur le pallier précédant, mais il faut bien prendre en compte que notre disband sur Illidan début Octobre nous a gravement retardé, puisque nous avons dû reformer plusieurs joueurs, et les restuff, ce qui nous a fait perdre énormément de temps et en conséquence pas mal de places.

Cependant le down d'Archimonde ne rime pas avec la fin de nos raids pour cette extension, puisque nous allons continuer à farm le raid, que ce soit pour la monture, pour les quelques pièces à récupérer, mais aussi à l'avenir pour les ranks et raids rerolls.

N'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre, nous sommes activement à la recherche de Heals et de Casters, avec un stuff d'au moins 730 ilvl pour farm HFC MM avec nous, ou un stuff moindre si vous comptez n'apply que pour Legion.